Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10,000 DAYS
26 juillet 2006

LE PIANISTE

de Roman Polanski

Pianiste

La question de l'après-midi...Que vais-je regarder car il était hors de question que je sorte...j'ai préféré m'installer devant la télé avec le ventilateur qui m'envoyait son air chaud dans la figure.

Et si je me faisais The Big Lebowski? Ah ben non, je l'ai prété. Alors le Pianiste, depuis le temps qu'il squatte dans la chambre, il serait peut etre temps que je le regarde...

Ete me voilà partie pour 2h15 quand meme...çà tire un peu en longueur à certains moments, çà ne me décroche pas de larmes...cependant j'ai aimé...dans le sens...çà m'a passé le temps...comme me passerait le temps The Ring ou Minortity Report mais avec un niveau culturel plus elevé et donc plus appréciable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité