Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10,000 DAYS
28 février 2007

ESCAPADES PARISIENNES

Vacances mérités après examens...(couronnés de succès) :)
Direction Paris pr 10 jours...

Recapitulatif du séjour...

On commence directement par :

9 Février


Ratatat @ Point Ephemere



Ratatat


http://www.myspace.com/ratatatmusic

A la base, les sons electro çà me passe rapidement au dessus du chignon mais là, j'avoue que j'avais pas mal accroché sur EL PICO (merci Nico)...
Et puis, en écoutant l'album j'ai totalement adheré...

Le live prend une toute autre ampleur et j'ai adorééééééééééééééééééééééééééé...
Je saurais pas dire si au final ce groupe fait parti de l'electro ou d'un genre de pop-rock instrumentale avec des touches electro par-ci, par-là...





10 Février


Neimo @ Flèche d'Or



neimo_maroq02



Quand on fait abstraction du look des coco qui composent le groupe, on peut (veentuellement) se laisser entrainer par leur son, à la fois leger, rafraichissant à tendance stroksienne (purée mais les Strokes c'est une putain de référence aujourd'hui)....

Ils passent au Point Ephemere le 30 mars...





11 Février


Molière


moliere



Ô, ô, Molière...

Drôle et émouvant...
Mais surtout, extrêmement bien interpreté...
(Hormis Ludivine Sagnier, mais c'est mon avis...)

Je serai bien aller le re-voir une seconde fois sans problème...
Un Duris çà se refuse pas...
Surtout agrémenté d'un Baer...






Métro, marche à pied, ballade dans Paris...Il va falloir envisagé lors du prochain séjour d'aller voir des monuments de l'autre coté de la Seine...




21 Février

Photo à venir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité