Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10,000 DAYS
21 juillet 2006

AVEC 4 YEUX

Plus un livre à se mettre sous la dents...alors que faire à 1h30, quand il fait encore 28 degrès et qu'il est impossible de dormir?

Relire un livre..."tiens, je me ferais bien 99 Francs...ah ben mince je l'ai prété...tant pis, je me prends Vacances Dans le Coma..."

Mais un livre, çà prend 2 jours...et après 2 jours???

Livres

4 Livres...j'en voulais plus mais les autres auraient été expédia sous 4 à 8 jours te je voulais les livres rapidement...du coup, je ne choisis que des "Expédition sous 24H".

ByeBye Blondie - Les Lois de l'Attraction - Mémoires d'un Jeune Homme dérangé - Putain...

Il me manque Bubble Gum et Partouz...çà sera pour le mois prochain.

/!\ A cet instant précis, il est 23h15 et le Dr Troy demande Kimber en mariage! Nip/Tuck quand tu nous tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité