Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10,000 DAYS
7 mars 2006

HELL

HELL, adaptation du roman de LOLITA PILL, par Bruno Chiche...

hell

Ou comment faire un mauvais film....

Et non, pas de secret...Le LIVRE m'avait passionée, je m'étais fait une idée des personnages, HELL + ANDREA...

J'ai l'impression que le film, met en avant un tas de clichés qui ne ne faisaient pas autant surface ds le roman...

Papa et Maman sont friqués, mais s'en foutent de leur gosses...Quoique la thune ne vient pas par l'action du saint esprit...La coke, çà coute her!

Et si on va le voir c'est plus pour ce qui suit:

duvauchelle

Et oui, c'est lui dans la pub....Duvauchelle...Mais si, celle avec VOS REGLES DU JEU!

ALLER, HOP, ON VA LIRE LE LIVRE ET ON NE VA PAS VOIR LE FILM!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité