Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10,000 DAYS
13 décembre 2006

BACK TO LONGWY

Expédition parisienne terminée, sniff sniff en passant...


  1. Le TGV en 1ère classe c'est toujours aussi confortable...Dieu ce que l'aller est passé vite...j'ai dormi 2h00 sur 3h30 de trajet...Un sommeil entrecoupé d'épisodes de SCRUBS...
  2. Arrivage sous la pluie...
  3. Shopping peu fructueux...
  4. Du vent...et de la pluie...
  5. Maredsous en import direct de la si belle Belgique...
  6. Foie gras et Poulet roti...
  7. Tool au Zenith...

J'ai pris aucune photo à Paris...mais j'ai trouvé çà...haha


02

01

Et maintenant j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience pour tout faire péter le
22 Février pour Nine Inch Nails à l'Olympia...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité