Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10,000 DAYS
30 juillet 2006

WOLFMOTHER

Du nouveau que la tourne disque...

J'ai acheté le Rolling Stones de Juillet/Aout...Les Strokes en couv', donc focément, craquage! Je tourne, je feuillette et y'a ce groupe Wolf-Mother, je m'y prends à deux fois pour bien lire le nom.

En voyant la photo, on se dit que çà "Hot Hot", expression inventée suite au concert de Hot Hot Heat (Pukkelpop 2005)...Et dès qu'un croise une personne avec une touffe de cheveux bouclés, çà "Hot Hot".

wolfmother

Bref, çà "Hot Hotait" grave...ma foi on ne va pas se limiter au look des groupes...Et puis Jeudi soir Arte diffuse son reportage/extrait de concerts/interview du Hurricane Festival.

Bien sûr y'a les Strokes, sinon j'aurai pas enregistré...mais Wolfmother à été une révélation...j'aime tout plein leur album, et j'ai aimé tout plein leur show.

http://www.wolfmother.com/

Ils seront au Rock En Seine, ou à Anvers en 1ère partie de Pearl Jam...(rien que çà)
Je crois qu'on ets pas pret de les voir en France dans une petite salle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité