10 juillet 2006

LES EUROCKS

Programme:

  • Départ de Longwy le mercredi 29 >>> Direction Strasbourg.

  • Jeudi 30 départ vers Belfort , arrivée sur place vers ...heu...20H00 je crois bien. Montage de tente au poteau 6...enfin on essaye tant bien que mal...heureusement que Al et Blow nous file un coup de main...et la soirée commence. A minuit et demie, je suis KO, alors je vais faire dodo...je ne sais pas ce qu'il se passe pendant ce temps...Fatiguée la gamine!

PICT0002

Debout vers 8H00, on se laverai bien quand meme...mais on le fait pas! haha...On se balade, on passe le temps comme on peut...c'est long...très long...mais les aller/retour vers les toilettes occupe une bonne partie de la matinée. On se pose à la rampe et on regarde...le beau mec avec son t-shirt brun...hinhin

PICT0007

13H30/14H00, grace au Gacksou on passera la nuit à l'hotel alors on y dépose nos affaires après avoir tourner dans la ville en cherchant le lieu du bonheur.

16H00: on repart direction le festival...et c'est parti...

Vendredi, le seul jour qui nous interessait, en fait on  s'est rendue compte qu'on était venue que pr les Strokes...

Venus: on se place au niveau du grillage de gauche...le mec à la caméra est pas mal en plus, çà nous fait patienter.
Tenues vestimentaire irreprochable, et c'est parti pour un bel ennui...
On attend Beautiful Day et on part...

PICT0010

Anaïs: "qu'est ce que tu fais? Je poussssssssssssssssssssssssse"...Anaïs c'est bien mais c'est insupportable.

PICT0015

Deftones: en Mai/Juin, j'avais hésité à faire Tool ou Deftones à Luxembourg...j'ai pris Tool, je regrette pas. Le son de Deftones était insupportable, boules quiès  dans mes trous d'oreilles, enfoncées à mort, histoire de pas les abimer avant minuit.
J'ai préféré aller chez Monique.

PICT0034

On se balade...je sais meme pas ce que écoute ailleurs...

Artic Monkeys: on se replace au niveau du grillage de gauche sous le chapiteau..on est là presque 45 minutes avant le début...
Et puis il y a du monde, plein de monde, si on reste là on ne pourra plus repartir, on ne compte pas rester...on se décale sur la gauche/gauche...Le concert est meme pas commencé que çà pousse de tout les cotés...
Y'a des filles avec la tetes écrasées sur le grillage...
Ils arrivent...çà pousse...l'espèce de scène avec la caméra bouge à mort...le mec ne sait pas quoi faire, et je ne sais pas comment il fait pour éviter que tout s'écroule...bref çà fait 1 minute que çà a commencé, on repart avant de mourrir...je précise aussi qu'un pied du chapiteau était mort...çà aurait été triste de mourrir avant minuit.

Dionysos: 1er rang...parcque qui dit 1er rang pr Dionysos, dit 1er rang pour The Strokes...
C'était long.
Autant en concert çà passe tout seul et on apprécie, autant là c'était chiant...Ils avaient déjà  perdu du temps avec la coupure de courant,ils en perdent encore pour un slam plus ennuyeux qu'autre chose.
Ils ne finissent meme pas Tes Lacets Sont Des Fées.
J'aurai préféré voir Gojira mais on est groupie ou on ne l'est pas et partir voir Gojira en laissant filer le 1er rang pour The Strokes çà se fait pas.
Conclusion: Dionysos c'est bien, dans une petite salle et sans orchestre.

PICT0043

The Strokes: Je crois que je ne vais pas m'eterniser là dessus.
J'ai kiffé ma race.
Et Ouais Mec!

LA PHOTO TOP CLASSIEUSE S'IL VOUS PLAIT

http://img96.imageshack.us/img96/4956/pict01001kq.jpg

Posté par 1986 à 10:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur LES EUROCKS

Nouveau commentaire