Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10,000 DAYS
11 mars 2006

MILLIONAIRE

Paradisiac...

Non....

ROCK N ROLL...

Ils sont annocés à l'OCTOPUS ROCK FESTIVAL, je l'ai encore jamais vu sur scène et çà me tracasse, je dois l'avouer....

millionaire_3

Tim VanHamel...chanteur de Millionaire, guitariste de dEUS sur la tournée IDEAL CRASH et Guitariste chez Eagles of Death Metal avec dans le groupe...Josh Homme, rien que çà...qui a produit PARADISIAC...

eodm

Si après çà vous etes encore SCEPTICISME quant au groupe, y'a des choses que je comprends pas!

millionaire__2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tim Van Hamel a aussi officié dans Evil Superstars (3 albums, si je ne m'abuse), c'est à écouter absolument si ce n'est pas encore fait! C'est au moins aussi énorme que Millionaire...<br /> <br /> Ah, et je confirme, Millionaire, c'est terrible en live... Beaucoup de bruit ;) J'ai du les voir 5 ou 6 fois, chaque fois une grosse claque!
Publicité