Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10,000 DAYS
2 mars 2006

MONOCHROME + HPS - ESCH SUR ALZETTE (LUXEMBOURG)

1) La KUFA ou KULTURFAPRICK ets une pure salle...l'Ateleir a coté, c'est grand, mais je suppose qu'il y a d'autres salles...(enfin j'ai hate de voir Dionysos la bas)

2) 1er GROUPE dont je ne connais pas le nom...passon, BOFBOF, si ce n'est le batteur d'HPS derrière nous...

3) On Attend MONOCHROME, j'en ai entendu du bien...y'a des pures beaux gosses dans la salle....
Le groupe met en place son matériel et c'est parti...
D'un seule coup, le chanteur danse comme un taré, c'est excellent, la chanteuse est belle, le guitariste est , le batteur tape comme un fou et est excellent, le 2ème guiitariste et le bassiste suivent le groupe...
Les 2 chanteurs font de la salle leur univers, ils s'imposent à nous et on en redemande...

http://img511.imageshack.us/img511/3958/hps0487ci.jpg

4) Heu, ben HPS ....on attends de voir mieux, çà va etre très dur, meme qd ils jouent seuls c'est dur...
On  ets partie en vrille comme jamais, on a jumper avec des LULU au 1er rang...et ma cousine qui gueuler bien clairement "REDBOY!!!!!!!!!!! TU DOES??????"
Bref,  s'est bien marrer sans faire attention à la prestation...qui m'a fois n'était pas si mal!

http://img136.imageshack.us/img136/3356/hps0992yo.jpg

5) Achat de l'album de MONOCHROME...
Séances dédicasses pour ma petite soeur et on a papoter 1/2h avec HPS, ma cousine à fait chier le batteur pour avoir une baguette qu'elle a eu, on a demander à voir les chausettes de REDBOY parcqu'il y avait des tetes de morts....
Et je leur ai dit que ARLON, c'est pas au LUXEMBOURG....

6) Retour à la maison 0h38...MOGWAI à fond.....pis INDOCHINE pr le délire....

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

http://www.monochromepopgroup.com

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ouais, le seul truc c'est que c'est une fille et un mec...
D
tres intéressante la photo des deux types
Publicité