Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10,000 DAYS
21 janvier 2006

CINEMA

Janvier...Enfin sortent sur les écrans logoviciens 2 films que je voulais voir (ou revoir)...

le_petit_lieutenant

LE PETIT LIEUTENANT de Xavier Beauvois...
J'aime ces films....ces petits films français que personne ne va voir chez nous (parce chez nous, çà craint du boudin)...Il n'y a que quelques personnes de bon gout dans la salle...
J'ai beaucoup aimé ce film par sa réalisation, son scénario et ses acteurs...On connait Nathalie Baye, Rochdy Zem (et encore dans ce role il m'a étonnée) et Jalil Lespert....THE REVELATION...




melvil_poupaud1



LE TEMPS QUI RESTE
de François Ozon...
Si vous suivez un peu ce que je r'aconte vous aurez remarqué que je suis dejà allée le voir...
Mais comme ici les films sortent en retard çà me permet de les voir plusieurs fois parfois...

Au 2ème visionnage ce film est toujours magnifique...
Et tain mais ce MELVIL POUPAUD....
Le point négatif : j'ai trop mangé avant la séance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité