Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10,000 DAYS
17 décembre 2005

Ecran noir

le_temps_qui_reste4


04 Décembre : LE TEMPS QUI RESTE

Comment dire...que j'ai adoré...que c'était émouvant et magnifiquement bien joué...
Melvil Poupaud c'est quand meme MA REVELATION de l'année au cinéma...
C'est un films que j'acheterai en DVd dès sa sortie, et c'est rare qu'une film me plaise à ce point pour me jeter sur le DVD...(cette année il aura eu Mysterious Skin et les Poupées Russes).


harry_potter1

15 Décembre : HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU


Le 4ème volet que j'attendais depuis.....depuis que le 3ème est sorti...
Le début c'est la MEGA DECEPTION, c'est totalement baclé par rapport au Livre, on y voit 3 secondes 1/2 de la Coupe de Monde de Quidditch alors que c'est quelque chose qu'on demande à voir pour les effets spéciaux...
Ceci étant dit, le film du manière général m'a bien plu, et on peut enfin mettre un visage sur Voldemort (qui est très bien dans le film).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité